Collège Le Herault

Collège – St Herblain

Sélectionnez une page

Les équipes de Basket-ball du collège benjamin et benjamine ont participé à deux tournois de qualification pour le championnat départemental qui s’est déroulé à Vertou le mercredi 21 février toute la journée.

Malgré leur engagement et leur très bon second tournoi où ils finissent premiers, les garçons n’ont pas été qualifiés pour ces finales départementales. Mais, ce n’est pas grave, avec l’expérience, ils feront mieux l’année prochaine !

En revanche, les filles ont réussi à décrocher leur qualification, elles ont brillamment représenté le collège durant leur participation à ce tournoi départemental puisqu’elles ont fini sur la plus haute marche du podium. Elles sont championnes départementales !

BRAVO aux joueuses : Noémie, Albane, Rozenn, Nine, Kahina et Lia

BRAVO à nos 2 jeunes officiels coach et arbitre Emma et Ethan sans lesquels nous n’aurions pas pu participer.

Et Bravo aux garçons, c’était un beau challenge pour tous.